SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 20 novembre

Résumé et résultats de l’épisode de SmackDown Live du 20 novembre.

WWE

Dans ce nouvel épisode SmackDown Live va tenter de se remettre de la déculottée prise à WWE Survivor Series. Comment ? The Miz propose visiblement un état des lieu dans son dernier Miz TV. Daniel Bryan expliquera son passage du côté heel de la force et Charlotte Flair elle expliquera son craquage contre Ronda Rousey.

Charlotte Flair est fière, et forte

C’est donc Charlotte Flair qui commence la soirée. Heel Charlotte Flair bien évidemment. Elle est très fier d’avoir mis Ronda Rousey au tapis tandis que le public chante ses remerciement en coeur. Elle dit avoir fait ça pour SmackDown, pour toutes ses collègues féminines en coulisses et la championne Becky Lynch.

Paige fait son entrée et la remercie pour ce passage à tabac, mais la prévient que Ronda Rousey est à sa recherche. Charlotte Flair lui dit que si, lors du prochain pay per view WWE TLC, elle croise sa route et met son nez dans ses affaires, elle aura le droit à un nouveau mauvais quart d’heure. Paige lui reproche par contre de s’en être pris aux arbitres qui étaient venus calmer les choses sur le ring, « ils étaient sur mon chemin » répond-t-elle ». Paige lui dit qu’elle n’a pas le choix de la condamner à payer 100 000 dollars d’amende. C’est truc très très peu crédible à la WWE, les amendes.

Les IIconis arrivent pour se moquer du craquage de Charlotte Flair de dimanche. Charlotte Flair ne répond qu’en demandant laquelle des deux a envie d’être la prochaine Ronda Rousey. Un match entre Flair et Billie Kay aura lieu ensuite.

Charlotte Flair a battu Billie Kay par tombé avec le Natural Selection.

Peyton Royce étant intervenue dans le match, Charlotte Flair lui propose de monter sur le ring pour venir se battre. Elle hésite, mais Billie Kay lui demande d’y aller.

Charlotte Flair a battu Peyton Royce par disqualification, suite à l’intervention de Billie Kay.

Les deux catcheuses s’attaquent à Charlotte Flair mais celle-ci revient avec un double spear. Elle finit par frapper la tête de celles-ci contre la table des commentateurs avant de célébrer debout sur celle-ci.

En coulisse, Rey Mysterio explique qu’il n’est pas venu pour être l’une des victimes de Randy Orton. Les deux catcheurs s’affronteront plus tard ce soir.

The Miz fan de Shane McMahon

The Miz est sur le ring pour un nouveau MizTV dont l’invité est un Shane McMahon boiteux. Il le louange, l’appelle le Best In The World et se vante d’avoir mis à mal Braun Strowman dimanche, en disant « nous ». Shane McMahon lui rappelle que c’est lui tout seul qui a porté le Coast to Coast et l’a fait passer à travers la table des commentateurs.

Mais le Miz a autre chose à demander à Shane McMahon. Il voudrait faire équipe avec lui, McMahon refuse mais pour lui prouver qu’il le veut vraiment, Miz fait venir deux jobbers locaux: les Bryant Brothers.

The Bryant Brothers battent The Miz et Shane McMahon avec un roll up de Dane Bryant sur The Miz qui ne l’avait pas vu venir.

Qui dit Thanksgiving, dit bataille de bouffe

Les New Day sont sur le ring face à une table pleine de nourriture et on se demande vraiment comment va se terminer ce segment. En attendant ils militent pour que leur victoire du Kickoff compte. Xavier Woods a un t-shirt 6-1 et le public chante lui aussi 6-1.  Big E poursuit en disant qu’il est très reconnaissant pour les poitrines juteuses qu’ils ont ce soir. Il parle évidemment des dindes, c’est évident. On aime le Big E ambigu.

The Bar interrompent la fête et on sent bien venir la fin de ce segment. Surtout quand Kofi Kingston annonce un Thanksgiving Feast Fight… une bataille de bouffe quoi.

The New Day ont battu The Bar et le Big Show avec un coup de dinde de Big E. sur Sheamus, et il n’y aucune erreur dans cette phrase.

Le segment se termine avec The Bar et le Big Show couvert de bouffe. Ça devient très grave ce fétichisme de la bouffe de Vince McMahon.

En coulisse, Randy Orton explique que pour lui le masque de Luchador n’a aucune signification et qu’il va choquer et dégouter les fans quand il aura battu Rey Mysterio.

Asuka et Naomi ont battu Mandy Rose et Sonya Deville par soumission avec l’Asuka Lock sur Sonya Deville.

Daniel Bryan avait un rêve

Daniel Bryan vient enfin s’expliquer sur son changement d’attitude mardi dernier face à AJ Styles, match dans lequel il a remporté le titre de champion de la WWE. On nous annonce dans le même temps que les deux catcheurs se retrouveront pour le match revanche à WWE TLC le mois prochain.

C’est un nouveau Daniel Bryan qui nous est présenté. Un Bryan qui parle à la troisième personne et qui en veut au public et qui s’est rendu compte petit à petit que les chants YES, si fort à son retour, se sont atténué. Mais lui avait un rêve, un rêve qui a pris le dessus et a frappé AJ Styles dans l’entrejambe mardi dernier.

Son rêve lui a dit qu’il n’avait pas besoin de battre Brock Lesnar dimanche, son rêve lui a dit de laisser Lesnar battre la faiblesse qu’il avait en lui pour laisser paraitre ce nouveau Daniel Bryan après le match.

Il termine en disant que l’ancien Daniel Bryan que tout le monde a aimé est mort, que le YES Movement est mort. Il ne reste plus que le nouveau Daniel Bryan. Le champion de la WWE.

Excellente première promo de ce run de heel, un peu flippante mais excellente quand même.

Les fans son choqués, bravo Randy Orton

Le main-event de cet épisode est donc le match entre Rey Mysterio et Randy Orton. Pas d’enjeu, juste un match en un contre un.

Randy Orton a battu Rey Mysterio par tombé avec le RKO.

Après le match Randy Orton poursuit le beatdown et va jusqu’à démasquer le luchador. Les fans son dégoutés et choqués, missions accomplie.

Cliquez pour commenter
En haut