WrestleMania 35

La WWE envisagerait un match entre Seth Rollins et Brock Lesnar à WrestleMania 35

À WrestleMania 35, Seth Rollins pourrait bien aller affronter Brock Lesnar.

WWE

Seth Rollins est actuellement en rivalité avec son ancien partenaire du Shield Dean Ambrose et les deux catcheurs s’affronteront à WWE TLC le 16 décembre, mais ce ne serait pas la plus grosse rivalité qui l’attend pour les prochain mois, et notamment pour WrestleMania 35. En effet, en l’absence de Roman Reigns la WWE songerait visiblement l’Architect pour le haut de la carte masculin.

Selon le Wrestling Observer, Vince McMahon serait « d’humeur à chambouler tout ses plans » et la compagnie de Stamford plancherait sur un match entre Seth Rollins et Brock Lesnar pour le grand événement annuel le 7 avril prochain. De plus, le match pourrait être un match « champion contre champion » entre les détenteur des tires Intercontinental et Universal.

Champion contre champion

Un plan qui en tout cas laisse entendre, s’il se met en place, que Seth Rollins restera champion après WWE TLC et Brock Lesnar champion Universal après WWE Royal Rumble 2019 où il est possible qu’il affronte Braun Strowman — qui doit d’abord battre Baron Corbin pour avoir le match de championnat.

Toujours selon le site d’information, la WWE songe à utiliser pour la storyline entre Seth Rollins et Brock Lesnar le sujet de Roman Reigns et sa maladie.

La dernière fois que Seth Rollins a affronté Brock Lesnar, c’était en 2015 lors de WWE Battleground. Brock Lesnar avait remporté le match par disqualification avec le retour de l’Undertaker. Ce ne sera pas non plus la première fois que les deux catcheurs se retrouvent sur le même ring à WrestleMania, puisqu’en 2015 toujours Seth Rollins avait cashé sa mallette de Mr Money In The Bank lors du match entre Brock Lesnar et Roman Reigns.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut