WWE

Bray Wyatt a fait son retour lors de WWE Starrcade 2018

Bray Wyatt a fait son retour sur le ring ce samedi à WWE Starrcade, prépare-t-il son retour à RAW ?

WWE

On n’avait pas vu Bray Wyatt sur un ring de la WWE depuis septembre dernier. Après avoir perdu les titres de champions par équipe qu’il détenait avec Matt Hardy, l’ancien leader de la Wyatt Family a pris quelques semaines de repos. Son dernier match remontait à un house-show en septembre dernier.

Depuis peu de nouvelles ou détails sur son absence. Les rumeurs parlent d’un retour de la Wyatt Family, mais les autres membres étant blessés, il y a peu de chance que celui-ci se fasse dans un futur proche.

C’est ce samedi soir que l’on a pu avoir des nouvelles de Bray Wyatt. Celui-ci a en effet répondu à l’open challenge de Baron Corbin lors de WWE Starrcade, match qu’il a gagné par deux fois — ayant été relancé en no-disqualification par le general manager de RAW.

Retour à RAW ce lundi ?

Rien n’indique que Bray Wyatt fasse son retour ce lundi à Monday Night RAW, mais ce dernier a depuis quelques semaines tweetés de nombreux messages énigmatiques laissant penser à la préparation d’un nouveau personnage ou d’une évolution de son gimmick.

Reste à savoir si ce retour face à Baron Corbin est lié à l’attaque de de son ancien partenaire de la Wyatt Family Braun Strowman lundi dernier lors de Monday Night RAW, attaque qui a, dans la storyline, envoyé Strowman à l’hôpital — une manière pour la WWE de lui faire soigner une vraie blessure.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut