WWE

Hulk Hogan ne prendra jamais sa retraite, selon son fils

Selon son fils, Hulk Hogan n’est pas prêt de prendre sa retraite de catcheur.

AP

Non, Hulk Hogan n’est pas encore retraité. En tout cas c’est ce que dit son fils. L’ancien catcheur de la WWE espère toujours faire un retour à plein temps à la WWE comme il le dit lui-même et aimerait bien participer à WrestleMania 35 en avril prochain.

Mais ses frasques de ces dernières années ne le servent pas et font toujours de lui une personne considéré comme à éviter dans le milieu du catch après ses propos racistes révélés dans la presse en 2015. Malgré une apparition en ouverture de Crown Jewel le 2 novembre dernier, la WWE n’a fait aucune allusion à son passage dans les jours qui ont suivi le show saoudien et aucun retour n’est en projet actuellement.

Et quand on demande à son fils Nick Hogan s’il compte un jour prendre sa retraite comme l’on fait TMZ, la réponse est assez évidente, le Hulkster n’est pas prêt de raccrocher le bandana.

Je ne pense pas que cela arrivera. Déjà tout le monde pense que c’est une blague mais il fait toujours 1m94 pour 135kg. C’est juste un monstre. Il est fort c’est juste dément. Je ne sais pas, il dit dit qu’il aime ça. Il aime s’entrainer, il aime le business du catch. Il a ça bien ancré dans le sang. Je pense qu’il ne prendra jamais sa retraite.

Et ce n’est pas la WWE qui, en le « réintégrant » dans son Hall of Fame ou en l’invitant à jouer les hôte de ses grands shows à l’étranger, va décourager Hulk Hogan à croire à un retour.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut