WWE

Résultats de WWE Starrcade 2018

Résumé et résultats de WWE Starrcade 2018 dans lequel Seth Rollins et Dean Ambrose se sont notamment rencontrés dans un match en cage.

WWE (via Instagram)

Sous la forme d’un house-show amélioré — dont vous pourrez voir une heure sur le WWE Network ce dimanche soir — la compagnie de Stamford a organisé pour la deuxième année consécutive à Cincinnati dans l’Ohio le show WWE Starrcade. Au programme des matchs avec des Superstars de RAW et SmackDown dont deux en cage.

C’est Elias qui a ouvert la soirée avec un petite performance musicale, accompagné par un Ric Flair qui si l’on en croit les personnes présentes était plus occupé à flirter avec des fans aux premier rang du show. Nia Jax, Tamina, Alicia Fox et Mickie James ont interrompu le segment pour leur match. Les faces du match Sasha Banks, Bayley, Ember Moon et Dana Brooke sont ensuite entrées.

Sasha Banks, Bayley, Ember Moon et Dana Brooke ont battu Nia Jax, Tamina, Alicia Fox et Mickie James par soumission avec le Banks Statement de Sasha Banks sur Alicia Fox.

Drew McIntyre a battu Finn Balor par tombé avec le Claymore.

The B-Team ont battu The Revival par tombé dans un court match avec un sunset flip de Curtis Axel sur Dash Wilder.

The Bar ont battu The New Day par tombé avec le Brogue Kick de Sheamus dans un match plutot tourné comedy wrestling pour conserver leurs titres de champions par équipe de SmackDown.

Baron Corbin est entré. Il devait affronter Braun Strowman mais ce dernier étant blessé, Corbin a lancé un open challenge au Superstars présentes dans les vestiaire. C’est Bray Wyatt qui répond au défi lancé par le general manager de RAW, faisant son retour sur le ring pour la première fois depuis septembre.

Bray Wyatt a battu Baron Corbin avec un roll up.

Furieux, Baron Corbin a demandé à relancer le match et cette fois dans un affrontement sans disqualification. Il en profite pour faire entrer Dolph Ziggler et Drew McIntyre.

Bray Wyatt a battu Baron Corbin par tombé avec le Sister Abigail. Wyatt a pu compter sur l’aide de Finn Balor et Elias pour empêcher Drew McIntyre et Dolph Ziggler dans le match.

Charlotte Flair a battu Asuka avec un roll up. Toutes les deux faces, les deux catcheuses se sont saluées après le match.

Le Miz TV organisé pour l’occasion de ce Starrcade avait comme invités Shinsuke Nakamura et Rey Mysterio. Ce dernier portait une minerve pour vendre l’attaque de Randy Orton à SmackDown Live mardi dernier. The Miz lui demande pourquoi il est venu au lieu de se reposer chez lui, ce à quoi le luchador lui répond que WWE Starrcade était important pour lui, étant le show dans lequel il a vu évoluer ses héros comme Ric Flair, Dusty Rhodes, Sting ou encore Eddie Guerrero.

La tension a commencé à monter entrer The Miz et Rey Mysterio, et Shinsuke Nakamura en a profité pour attaquer Mysterio par derrière. Un match entre ces deux derniers a ensuite lieu.

Rey Mysterio a battu Shinsuke Nakamura par disqualification, quand The Miz a interrompu une tentative de 619.

Rusev est arrivé pour défendre Rey Mysterio après le match. Une arrivée qui a transformé l’affrontement en un match par équipe entre les deux clans.

Rusev et Rey Mysterio ont battu The Miz et Shinsuke Nakamura avec un 619 et un Machka Kick sur The Miz.

Les deux derniers matchs de la soirée sont des matchs en cage. Un pour SmackDown et un pour RAW.

AJ Styles a battu Samoa Joe par soumission avec le Calf Crusher.

Seth Rollins a battu Dean Ambrose en sortant de la cage. Quelques objets dont un kendo sticks ont été utilisé. Ce fut visiblement le match de la soirée et le public était derrière Dean Ambrose malgré le fait qu’il soit heel, le show ayant lieu dans sa ville natale.

WWE Starrcade sera en partie visible sur le WWE Network ce dimanche soir. Les matchs féminin d’ouverture et celui entre AJ Styles et Samoa Joe seront visibles, ainsi que le segment d’Elias et le Miz TV comme l’a annoncé la compagnie de Stamford ce samedi.

Cliquez pour commenter
En haut