WWE

Roman Reigns donne de ses nouvelles

Roman Reigns est apparu à un match de son ancienne équipe de football américain, Georgia Tech Football.

Georgia Tech Football (via Twitter)

Il y a peu de nouvelle sur l’état de santé de Roman Reigns depuis l’annonce de sa leucémie et son retrait des rings pour se soigner le 22 octobre dernier. Et si Seth Rollins expliquait en ce début de mois de novembre qu’il allait « bien la plupart du temps », on n’en sait que très peu sur l’évolution de son traitement et de sa guérison.

Mais ce samedi c’est à travers le compte Twitter de l’équipe de football américain Georgia Tech Football — dans laquelle il jouait avant de devenir catcheur — que l’on a eu des nouvelles du Big Dog. Roman Reigns y apparait en effet filmé sur le terrain, expliquant qu’il est le « seul vrai Big Dog ici », en référence au Georgia Bulldogs, l’équipe adverse.

C’est la première apparition publique de Roman Reigns depuis l’annonce de sa maladie le mois dernier. Une apparition qui a de quoi rassurer sur l’état de santé du catcheur.

Roman Reigns est par ailleurs prévu le 11 janvier 2019 à l’ACE Comic Con de Glendale dans l’Arizona et sa participation à cette convention est toujours d’actualité selon les organisateurs.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut