WWE

Vous pourrez finalement voir une heure de WWE Starrcade 2018

WWE Starrcade sera diffusé sur le WWE Network… mais pendant une heure seulement.

WWE

L’année dernière WWE Starrcade ne fut qu’un house-show amélioré, mais aucune diffusion n’avait été présentée sur le WWE Network. Cette année toujours pas de direct, mais une partie sera tout de même visible.

Alors que l’on pensait que de nouveau cette année nous ne serions pas capable de voir le show, la WWE a annoncé récemment qu’une émission spéciale d’une heure autour de Starrcade sera diffusée sur le WWE Network, sans donner plus de détails à propos de ce que l’on pourra voir.

On en sait finalement un peu plus depuis ce samedi. Alors que le show a lieu ce samedi soir, la WWE a annoncé qu’elle diffuserait une émission spéciale d’une heure sur Starrcade ce dimanche 25 novembre.

Match en cage et Miz TV au programme

Au programme donc, un Miz TV avec comme invités le champion des États-Unis Shinsuke Nakamura et Rey Mysterio. Un autre segment avec Elias et Ric Flair, un match entre Samoa Joe et AJ Styles en cage et un match féminin par équipe à quatre contre quatre entre les équipes de Sasha Banks, Bayley, Ember Moon & Dana Brooke et de Nia Jax, Tamina, Alicia Fox & Mickie James.

Un match entre Charlotte Flair et Becky Lynch, aussi en cage, aurait dû avoir lieu lors de cet événement, mais Becky Lynch étant toujours blessée, la WWE a retiré le match de la carte.

D’autres matchs auront lieu mais ne seront pas diffusés. Charlotte Flair y affrontera ainsi Asuka, Sheamus et Cesaro feront face aux New Day dans un match de championnat par équipe, tandis que Finn Balor affrontera Drew McIntyre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut