Spoilers

La carte de NXT UK TakeOver : Blackpool se dévoile lors des enregistrements

SPOILERS – La carte de NXT TakeOver : Blackpool a été en partie révélée pendant les enregistrements de NXT UK ce week-end.

WWE

Triple H a annoncé ce week-end la tenu d’événement NXT UK TakeOver pour la division britannique de la brand jaune. Le premier aura lieu le 12 janvier prochain à Blackpool,  où avait eu lieu le tout premier tournoi britannique de la WWE et le sacre de Tyler Bate comme premier champion.

C’est à l’occasion des enregistrement de NXT UK ce week-end qui ont lieu à Liverpool que l’annonce à été faite, enregistrements qui ont par la même occasion permis de remplir la carte du premier TakeOver britannique.

NXT UK TakeOver : Blackpool devrait être de la même forme que son équivalent américain : trois matchs de championnat : masculin, féminin et par équipe, ainsi qu’un ou deux matchs sans enjeu pour combler la carte.

On apprend ainsi ce week-end que Pete Dunne défendra le titre de champion britannique de la WWE contre Joe Coffey lors de cet événement. La première championne de NXT UK de son côté défendra son titre contre la gagnante du tournoi WWE Mae Young Classic II Toni Storm.

Un tournoi pour les titres par équipe

Un des objets principaux des enregistrements de ce week-end était les titres de champions par équipe de NXT UK. Un petit tournoi a été organisé pour ces titres dont la finale aura lieu lors de NXT TakeOver : Blackpool. Moustache Mountain se sont ainsi qualifié pour la finale, tout comme les Grizzled Young Veterans Zack Gibson et James Drake.

Un match entre Dave Mastiff et Eddie Dennis, sans disqualification possible, a aussi été ajouté à la carte de l’événement.

Un autre match sans enjeu devrait avoir lieu entre Travis Banks et Jordan Devlin. Après une victoire de ce dernier sur Damian Weir, Travis Banks est venu défier Devlin mais celui-ci n’a pas encore répondu.

Carte de NXT UK TakeOver : Blackpool :

  • Match pour le titre de champion britannique de la WWE : Pete Dunne (c) contre Joe Coffey
  • Match pour le titre de championne de NXT UK : Rhea Ripley (c) contre Tony Storm
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT UK : Moustache Moutain contre les Grizzled Young Veterans
  • Dave Mastiff contre Eddie Dennis (No-DQ)
Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut