Indies

Même blessés, Cody Rhodes et Joey Ryan se sont affrontés en Australie… à leur façon

Cody Rhodes et Joey Ryan sont blessés. Mais pour faire plaisir au fan, ils se sont quand même affrontés dans une série de match particuliers.

Il faut bien trouver des solutions quand on est blessé, qu’on a des apparitions prévues pour tout un week-end et qu’on a quand même envie de divertir les fans de catch qui ont fait le déplacement pour venir vous voir. Cody Rhodes et Joey Ryan ont trouvé la solution.

Les deux catcheurs sont en effet blessé. Cody Rhodes souffre d’une déchirure au ménisque et même si l’opération aura lieu qu’en janvier après Wrestle Kingdom 13, il doit pour le moment reposer son genou. De son côté Joey Ryan souffre d’une déchirure pectoral qu’il doit opérer sous peu.

Cody Rhodes et Joey Ryan auraient ainsi dû s’affronter dans une série de match à la World Series Wrestling, promotion australienne. Les matchs ont donc été annulé. Ou presque.

Presque, parce que Cody Rhodes et Joey Ryan ont tout de même fait le déplacement et sont même montés sur le ring pour le plus grand plaisir des fans. Pas de tenu de catch et pas de match classique malheureusement pour eux. Aucun des deux n’est en mesure de catcher.

Duel de regards, Dwayne/feuille/ciseaux et combat de pouces au programme

En remplacement les deux adversaires ont tenté à leur manière de s’affronter sans risquer d’aggraver leurs blessures. Le premier match a eu lieu vendredi dernier dans un match à la stipulation particulière : un concours de regard. Le premier qui baisse les yeux a perdu.

Cody Rhodes a remporté le premier match, mais grâce à une « intervention » de Brandi Rhodes, venue sur le ring distraire Joey Ryan. L’arbitre n’a pas déclaré de disqualification.

Le second match a eu lieu ce samedi, et dans une stipulation différente : un « Pierre, Feuille, Ciseau » version catch dans lequel « Dwayne » (The Rock) remplace évidemment la pierre. Et c’est un 2 out of 3 falls match. Victoire encore de Cody Rhodes.

Enfin, ce dimanche pour le troisième et dernier match l’affrontement a été un peu plus physique que les deux premiers. Des phalanges ont été mises à rude épreuve dans un duel sans pitié : un combat de pouce.

Victoire à nouveau de Cody Rhodes, Joey Ryan ne repartira pas avec le titre de champion IWGP États-Unis.

Cody Rhodes repart avec 3 victoires contre 0 défaite pour Joey Ryan. Un succès.

Vive le catch.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut