RAW

RAW : Alexa Bliss monte en grade

Alexa Bliss est désormais à la tête de la division féminine de RAW.

WWE

Alexa Bliss ne catche plus depuis plusieurs semaine en raison d’une commotion cérébrale qui semble inquiéter la WWE. Mais en attendant, celle-ci n’est pas pour autant éloignée des écrans puisqu’elle s’est vu offrir un rôle d’autorité ce lundi lors de Monday Night RAW.

Après avoir formé et dirigé l’équipe féminine de RAW pour WWE Survivor Series, et l’avoir ainsi mené à la victoire, c’est toute la division féminine qu’elle pourra diriger.

Alors qu’elle était venue féliciter Baron Corbin pour son travail et ses actions lors de l’ouverture de RAW, le general manager lui a en effet proposé de l’assister et de lui donner à gérer toute la division féminine de la brand rouge. Poste qu’elle a accepter sans réfléchir une seconde.

Sa première soirée en tant que general manager assistante rattachée à la division féminine de RAW, elle l’a passée en organisant un « forum participatif » pour Sasha Banks et Bayley dans lequel ces dernières devaient répondre à des questions de fans.

Elles n’auront répondu qu’à une question, le temps ensuite de se faire attaquer par Mickie James, Alicia Fox et Dana Brooke.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut