Indies

Fracture du coude pour MJF, 4 à 6 semaines d’absence

Le catcheur indépendant MJF s’est fracturé le coude ce week-end.

Basil Mahmud

Le catcheur indépendant MJF, champion du monde poids lourds de la CZW et champion Middleweight de la Major League Wrestling s’est blessé ce week-end et va devoir s’absenter quelques semaines.

MJF souffre en effet d’une fracture du coude contractée lors d’un match face à Sami Callihan à la AAW samedi dernier. Le catcheur va devoir s’absenter de quatre à six semaines pour soigner cette blessure. En conséquence, la CZW va retirer le titre du catcheur qu’il devait défendre le 9 décembre prochain à Cage of Death XX et le rendre vacant.

De son côté la MLW n’a pas encore pris de décision quant au titre Middleweight. Les prochains enregistrement du show de la promotion ont lieu le 14 décembre et MJF devait y défendre son titre contre Kotto Brazil, Jason Cade et un troisième catcheur qui n’a pas encore été annoncé.

« Je me suis fracturé le coude. La convalescence est de 4 à 6 semaines. La bonne nouvelle c’est que je vais pouvoir éviter de croiser vos regards de pauvres gros lards » a écrit le catcheur dans un tweet in-gimmick.

La blessure de MJF tombe assez mal pour la Major League Wrestling. Plusieurs catcheurs du roster de la promotion qui possède son show télévisé sur la version américaine de la chaine Bein Sport sont déjà blessés. Joey Ryan, Marko Stunt ou encore Rey Fenix sont eux aussi mis au repos pour diverses blessures.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut