SmackDown

SmackDown : Becky Lynch et AJ Styles font leur retour ce soir, et ont des choses à dire

Becky Lynch et AJ Styles seront de retour ce mardi soir à SmackDown, et devrait nous en dire plus sur ce qu’ils feront d’ici WWE TLC.

AJ Styles n’a pas été vu à SmackDown Live depuis la perte du titre de champion de la WWE face à Daniel Bryan. Becky Lynch de son côté n’a pas été vue depuis qu’elle a désigné Charlotte Flair pour aller affronter Ronda Rousey à sa place à WWE Survivor Series — match qui s’est terminé en un des passages à tabac les plus marquants de l’année. Les deux seront de retour à SmackDown Live ce mardi soir.

Becky Lynch a en effet pris un assez violent coup de poing de la part de Nia Jax lors de l’invasion de Monday Night RAW par les catcheuses de SmackDown juste avant les Survivor Series. Mais cela n’a pas empêché l’ascension de The Man qui pour le moment n’a que ses mots pour frapper.

Mise de côté depuis le temps de soigner son nez cassé et sa commotion cérébrale, ce n’est pas pour autant que la WWE lui a retiré le titre de championne SmackDown.

Si l’on en croit WWE.com, le sujet de son retour concerne Charlotte Flair et sa nouvelle attitude. Mais on devrait aussi en savoir plus sur quand Becky Lynch sera de nouveau en mesure de catcher et si elle prendra part à WWE TLC. Et surtout qui sera son adversaire.

AJ Styles répondra au « nouveau » Daniel Bryan

La WWE annonce aussi pour l’épisode de SmackDown Live le retour de son ancien champion de la WWE. Celui-ci aura le droit à son match revanche contre Daniel Bryan le 16 décembre prochain à WWE TLC, et compte bien toucher deux mots à celui qui a profité du fait que l’arbitre avait le dos tourné pour envoyer un coup dans les parties intimes d’AJ Styles.

« Le nouveau » Daniel Bryan viendra-t-il lui répondre, lui qui ne compte désormais plus sur le soutien du public a préféré suivre son rêve ? A voir ce mardi soir.

La WWE a aussi annoncé sur son site que Jeff Hardy fêtera ses 20 ans à la WWE ce mardi soir, sans donner plus de détail sur la manière dont seront fêté cet anniversaire. Rendez-vous ce mardi soir pour en savoir plus.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut