WWE

L’opération de Braun Strowman s’est bien passée, et il a déjà hâte de revenir

Braun Strowman a été opéré ce mardi pour soigner sa blessure au coude.

La semaine dernière lors de Monday Night RAW un angle a été mis en place pour mettre Braun Strowman au repos. Le catcheur devait se faire opérer d’un blessure au coude aggravée lors des Survivor Series.

L’opération qui consistait à retirer des fragments d’os qui se promenaient dans l’articulation de son coude a ainsi eu lieu ce mardi et s’est déroulé sans encombre selon le site de la WWE. La compagnie de Stamford estime son absence à « quelques semaines » sans donner de date précise.

Il est quand même intéressant de noter que celle-ci n’a pas retiré le match TLC contre Baron Corbin de la carte sur son site sur la page du pay-per-view, bien que ce dernier expliquait lundi en ouverture de RAW ce lundi qu’il était impossible pour lui que le match ait lieu. A voir si la suite lui donne raison le 16 décembre prochain.

En attendant, Braun Strowman a hâte de revenir et le fait savoir dans un tweet avec une photo qui traduit bien l’impatience du catcheur. « Le compte à rebours de mon retour et de ta fin commence maintenant #TicTac. » a-t-il tweeté ce mardi.

Le match contre Baron Corbin devrait permettre s’il a lieu à Braun Strowman d’aller affronter Brock Lesnar à WWE Royal Rumble 2019 le 29 janvier prochain, à condition qu’il gagne évidemment. Si Baron Corbin gagne, lui deviendra general manager permanent de la brand rouge.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut