WWE TLC

WWE TLC 2018 : Becky Lynch, Charlotte Flair et Asuka dans un TLC triple menace

À WWE TLC 2018, Becky Lynch défendra son titre de championne de SmackDown contre Charlotte Flair et Asuka, et dans un match TLC.

Becky Lynch va enfin pouvoir de nouveau catcher. Blessée depuis quelques semaines après un coup de poing de Nia Jax à RAW qui lui a occasionné une fracture du nez et une commotion cérébrale, la championne de SmackDown a fait son retour dans l’épisode de ce mardi et s’est vu annoncer qu’elle affronterait à nouveau Charlotte Flair à WWE TLC, dans un match Tables, Ladders and Chairs. Le tout premier match féminin du genre. Mais les deux catcheuses ne seront pas seules.

Venue interrompre le segment d’ouverture, Mandy Rose, Sonya Deville, Peyton Royce, Billie Kay, Zelina Vega, puis Naomi, Asuka, Carmella et Lana se sont vu annoncer qu’elles s’affronteraient toutes dans une bataille royale dans le main-event et que la gagnante rejoindrait Becky Lynch et Charlotte Flair.

Le match a été remporté par Asuka qui a éliminé Sonya Deville au bord du ring d’un coup de genou fatal.

Becky Lynch et Charlotte Flair s’étaient la dernière fois affrontées à WWE Evolution pour le titre de championne de SmackDown. Asuka de son côté est de retour dans la course au titre, qu’elle n’a pas réussi à remporter lors de WrestleMania 34 où elle affrontait Charlotte Flair.

Carte de WWE TLC 2018:

  • Baron Corbin contre Braun Strowman (match TLC)
  • Match pour le titre de champion Intercontinental : Seth Rollins (c) contre Dean Ambrose
  • Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey (c) contre Nia Jax
  • Match pour le titre de champion de la WWE : Daniel Bryan (c) contre AJ Styles
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Becky Lynch (c) contre Charlotte Flair contre Asuka (Match TLC)
Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut