WWE

La FOX veut Ronda Rousey à SmackDown Live l’année prochaine

La FOX voudrait Ronda Rousey à SmackDown Live en octobre 2019, lors qu’elle diffusera le show sur ses antennes.

WWE

Dans la série « La FOX veut… », après plus de « sport », et le combattant en Mixed Martial Arts Daniel Cormier aux commentaires, le network américain ajoute un souhait à sa liste, et pas n’importe lequel : que la championne actuelle de RAW Ronda Rousey soit transférée dans la brand bleue pour le lancement de SmackDown Live sur ses antennes.

SmackDown Live doit en effet rejoindre sa nouvelle chaine FOX en octobre 2019 pour une diffusion hebdomadaire tous les vendredis et celle-ci compte bien faire en sorte que le show soit plus à son image et plus axé sur le côté sportif du catch. Et vu le prix qu’elle a payé — plus d’un milliard de dollars pour 5 ans — pour s’offrir le show bleu de la WWE, elle n’hésite pas à donner quelques indications à la compagnie de Stamford sur le show qu’elle veut diffuser.

Lier le passé MMA et le présent catch de Ronda Rousey

La FOX veut ainsi voir Ronda Rousey rejoindre SmackDown l’an prochain et la raison est assez simple : la désormais catcheuse est bien connu des téléspectateurs de la chaine qui l’ont vu évoluer en MMA à l’UFC, diffusée aussi par le network américain. Lier les deux permettrait à la chaine de télévision de faciliter la promotion du show bleu.

Les changements de brands ont habituellement lieu après WrestleMania à l’occasion du « Superstar Shake-up » qui a remplacé il y a deux ans la Draft de la WWE. On pourra voir si d’ici là la compagnie de Stamford accepte la demande de la FOX.

Actuelle championne de RAW, on ne sait par contre pas si Ronda Rousey sera toujours à la WWE d’ici octobre 2019. Celle-ci a fait savoir dans une interview que le rythme imposé et les longues absences de chez elle avait tendance à lui peser. « Je sais juste que je ne peux pas m’engager à 100% dans mon ranch quand je fais tous ces trucs avec la WWE. Je ne peux pas m’engager pleinement avec ma famille – comme je ne peux pas préparer le petit-déjeuner tous les matins. Et c’est dur, vous savez. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut