Indies

La MLW annonce « Fusion », son premier grand show en direct le 14 décembre

La Major League Wrestling annonce son premier grand événement, « MLW Fusion » pour le 14 décembre.

MLW

La Major League Wrestling, promotion qui connait un nouvel élan de popularité depuis quelques mois en grande partie grâce à sa diffusion sur la version américaine de la chaine BeIn Sport, a annoncé son premier grand événement diffusé en direct pour le vendredi 14 décembre prochain.

Le show, intitulé MLW Fusion, aura lieu au Scottish Rite Temple de Miami et aura sur sa carte un « double main-event ». D’un côté un match entre Rush et Rich Swann, et de l’autre un match à cinq à échelle entre le champion Middleweight MJF — pour le moment blessé au coude —, Andrew Everett, Dezmond Xavier, Kotto Brazil, et Jason Cade pour le titre de MJF. Si ce dernier n’est pas disponible en raison de sa blessure, le titre sera vacant et se jouera entre les quatre autres catcheurs.

Un match entre Dragon Lee et DJZ a aussi été annoncé tandis que des apparition de Low Ki, “Filthy” Tom Lawlor, Salina de la Renta, the Hart Foundation (Teddy Hart, Davey Boy Smith Jr. & Brian Pillman Jr.) et Tommy Dreamer.

La MLW doit organiser ce show qui s’annonce important en devant se passer de quelques unes de ses stars du moment comme Joey Ryan, souffrant d’une déchirure péctorale, Rey Fénix et Marko Stunt, et risque aussi de devoir se passer de MJF qui doit être absent de 4 a 6 semaines.

Court Bauer, fondateur de la promotion, a annoncé que d’autres événement de ce type auront lieu durant l’année 2019.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut