NXT

Résultats de WWE NXT du 28 novembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 28 novembre avec notamment un match entre Lars Sullivan et Keith Lee.

WWE

Dans ce nouvel épisode de NXT, on retrouve le roster de la brand jaune à San Jose en Californie. Un show spécial enregistré avant NXT TakeOver : WarGames II, les enregistrements habituels à la Full Sail University ayant été repoussés à cette semaine en raison des fêtes de Thanksgiving la semaine dernière. Ne vous attendez donc pas à de grande avancée dans les storylines dans cet épisode.

Puissants, mais mauvais perdants

Cet épisode s’ouvre avec un match par équipe entre le duo d’Oney Lorcan et Danny Burch contre The Mighty Shane Thorne et Nick Miller.

Oney Lorcan et Danny Burch ont battu The Mighty par tombé avec un Sunset Flip d’Oney Lorcan sur Nick Miller pour le compte de trois.

Après le match, alors que les britanniques célèbrent leur victoire, Miller et Thorne les attaque. Oney Lorcan tente de se défendre mais sans succès.

Kairi Sane, Io Shirai et Dakota Kai ont encore en travers de la gorge l’intervention de Jessamyn Duke et Marina Shafir dans le match qui opposait Sane à Shayna Baszler pour le titre de championne de NXT. Elles réclament vengeance et elle veulent affronter les trois. On va attendre un peu, Duke et Shafir ne sont pas encore totalement prête, c’est Triple H lui-même qui le dit.

EC3 veut Bobby Fish

EC3 affronte Marcel Barthel dans le second affrontement de cet épisode. Bon match dans lequel Barthel ne se laisse pas abattre devant l’une des stars montante de la brand jaune. On espère en voir plus de Barthel.

EC3 a battu Marcel Barthel par tombé avec le One Percenter.

EC3 prend le micro pour s’adresser à quelqu’un sans dire son nom directement. « Tu as essayer de me mettre hors d’action mais tu n’as pas fini le travail ». Il dit à l’Undisputed Era que cela ne les concernent pas, juste Bobby Fish. Mais nul doute que s’ils attaquent, c’est en groupe.

Une vidéo dans laquelle Candice LeRae est interviewée sur le changement de personnalité de Johnny Gargano est diffusé, mais LeRae ne répond pas. Elle voudrait sans doute qu’on parle d’elle plutôt que de son mari. Il serait bien temps.

Pour le troisième match de cet épisode Vanessa Borne affronte Mia Yim dans un match assez rapide dans lequel Vanessa Borne a eu son moment et son nearfall, mais qui profite principalement à Mia Yim.

Mia Yim a battu Vanessa Borne par tombé avec le Eat Defeat.

En attendant son retour la semaine prochaine sur le ring, Tommaso Ciampa n’espère qu’une chose: que tout le roster de la brand jaune le suive et le considère comme le leader.

Combat de monstres en main-event

Dans le main-event de cet épisode et comme prévu la semaine dernière, Keith Lee affronte un adversaire de taille qui fait ses derniers pas à NXT: Lars Sullivan.

Lars Sullivan domine une grande partie du match, mais Keith Lee reprendra le dessus avec un crossbody block et une échange de coup de poing qui va lancer Lee pendant quelques minutes. Mais le Freak Accident qui survient va mettre fin à tout.

Lars Sullivan a battu Keith Lee par tombé avec le Freak Accident.

Retour à la normale la semaine prochaine avec une nouvelle série d’épisodes enregistrés à la Full Sail University, les derniers de l’année 2018.

Cliquez pour commenter
En haut