WWE

WWE Tribute To The Troops 2018 aura lieu le 4 décembre

La WWE a annoncé la date de Tribute To The Troops 2018, il aura lieu le 4 décembre prochain.

WWE

C’est la tradition annuelle de la WWE chaque année à l’approche des fêtes de fin d’année: la compagnie de Stamford organise Tribute of The Troops, son show en hommages et pour les forces armées américaines.

Pour l’occasion, la WWE se rend sur une base pour diverses activités liées à l’armée et y organise un show — sans grand enjeu — et dont la carte est proche de celle d’un house-show.

La 16ème édition du « show le plus patriotique de l’année » comme la WWE l’appelle elle-même aura ainsi lieu le 4 décembre prochain à Fort Hood au Texas, lieu qui avait déjà accueilli l’événement en 2010. Le show aura lieu le même jour que SmackDown Live qui se déroulera à moins de deux heures de route de Fort Hood, à Austin.

Comme tous les ans, les Superstars de la WWE passeront du temps avec les militaires et leurs familles sur la base de Fort Hood et participeront à quelques activités incluant notamment des ateliers de prévention contre le harcèlement avec l’association américaine Be a STAR, des visites d’hôpitaux et des diverses installations de la base.

La WWE n’a pour le moment pas annoncé quand sera diffusé le show. Celui-ci d’une durée de deux heures devrait être enregistré et diffusé sur la chaine USA Network, où sont déjà diffusées les deux shows principaux de la WWE comme tous les ans à la mi-décembre et comportera des Superstars de RAW et SmackDown.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut