WWE

Becky Lynch est apte à catcher à nouveau

Becky Lynch est prête à remonter sur le ring dès cette semaine.

WWE

Ce n’est qu’une demi-surprise. Mardi il a été annoncé que Becky Lynch allait défendre son titre de championne de SmackDown à WWE TLC 2018 contre Charlotte Flair et Asuka dans le tout premier match Tables, Ladders and Chairs féminin. On savait ainsi que Becky Lynch allait pouvoir de nouveau catcher d’ici là.

Becky Lynch était en effet en convalescence après un nez cassé et une commotion cérébrale suite à un coup de poing de Nia Jax pendant l’invasion de RAW par les catcheuses de SmackDown juste avant WWE Survivor Series.

Mais la bonne nouvelle c’est que Becky Lynch est en mesure de reprendre le catch depuis cette semaine, explique le Wrestling Observer ce jeudi dans sa dernière newsletter.

Asuka ajoutée pour ne pas gêner Charlotte Flair et Becky Lynch

On y apprends aussi que la WWE a décidé de faire du match un triple menace en raison du fait que cela permet d’éviter d’impacter Becky Lynch ou Charlotte Flair dans l’optique d’un match entre l’une des deux et Ronda Rousey dans les prochains mois.

On ne sait pas si, dans l’idée d’éviter à Becky Lynch une blessure malencontreuse d’ici le pay-per-view, celle-ci catchera d’ici le pay-per-view lors des prochains épisodes de SmackDown Live.

WWE Tables, Ladders and Chairs 2018 aura lieu le 16 décembre en direct de San Jose en Californie.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut