RAW

RAW : Ronda Rousey et Natalya affronteront Nia Jax et Tamina

Nia Jax affrontera Ronda Rousey à WWE TLC le 16 décembre pour le titre de championne de RAW et celle qui se vante (un peu trop) d’avoir fracassé le nez de Becky Lynch aura l’occasion de la croiser sur le ring dès ce lundi prochain dans un match par équipe.

Dans l’épisode de RAW de la semaine dernière les quatre catcheuses se sont déjà un peu confronté physiquement. Nia Jax était venu faire sa promo en vue de son match de championnat, interrompue par Ronda Rousey que Tamina a voulu attaquer. Natalya de son côté a tenté de lui venir en aide, mais al Riott Squad est arrivé pour lui barrer la route.

En attendant le pay-per-view les deux catcheuses se retrouveront dans un match par équipe. Ronda Rousey retrouvera son amie Natalya tandis que Nia Jax aura comme partenaire Tamina.

Reste à savoir si la Riott Squad viendra à nouveau se mêler de l’affaire ce lundi.

C’est pour le moment le seul match annoncé pour l’épisode de ce lundi, tandis que Dean Ambrose dont les vaccins sont bien à jour depuis le dernier épisode de Monday Night RAW promet d’être là pour croiser Seth Rollins, cette fois.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut