Ring of Honor

La Ring Of Honor a signé PCO

La vague PCO n’a pas terminé de déferler sur le monde du catch en 2019. Le catcheur vient de signer avec la Ring of Honor.

Pro Wrestling Guerrilla

On n’arrête plus PCO cette année. Pierre Carl Ouellet de son vrai nom, est de retour sur le devant de la scène sur le circuit indépendant depuis plusieurs mois et l’ancienne star canadienne de la WWE/WCW a désormais signé avec la Ring of Honor.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information, expliquant que le catcheur a signé un contrat « à plein temps et exclusif » à la compagnie américaine. La signature du contrat aurait eu lieu cette semaine.

« Le plus gros contrat » de sa carrière

Sur Twitter le catcheur avait teasé l’annonce en expliquant qu’il avait signé « le plus gros contrat et la plus grosse opportunité de [sa] carrière », sans donner le nom de la promotion dans un premier temps, avant de confirmer l’information lui-même en retweetant de nombreux messages de félicitations.

PCO devrait rapidement débuter à la Ring of Honor, après en avoir terminé avec la Major League Wrestling, avec qui il a signé cette année, ces prochaines semaines.

Après avoir été plus ou moins absent du devant de la scène après la fin de la WCW, le catcheur de 50 ans connait un renouveau de popularité depuis son match contre WALTER au show « Joey Janela’s Springbreak 2 » de la GCW au printemps dernier lors du WrestleMania Weekend.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut