WWE

Sin Cara espère faire son retour début 2019

Sin Cara, toujours en convalescence pour une blessure au genou droit, espère revenir le mois prochain.

WWE

Au cas où vous auriez oublié, Sin Cara est toujours à la WWE. Absent depuis août pour une blessure au genou, le luchador espère faire son retour sur les ring en janvier 2019.

L’ancien Hunico, qui a pris les traits (et le masque) de Sin Cara depuis 2013, n’en est pas à sa première blessure. À l’automne 2017 déjà le catcheur avait du s’absenter suite à une autre blessure au genou droit contractée lors d’un match face à Sami Zayn en Espagne pendant la tournée européenne.

C’est de nouveau ce genou droit qui est blessé et qui le met pour le moment hors des rings.

Un nouveau traitement

En interview sur la chaine Youtube mexicaine PelucheEn ElEstuche, le catcheur a expliqué avoir subit une récente opération au genou qui a consisté à lui injecter des cellules dans le but d’accélérer le processus de guérison, un nouveau traitement. Le catcheur a expliqué avoir déjà subit de multiples opération, même avant sa signature à la WWE et que depuis qu’il travail pour la promotion de Stamford l’état de celui-ci s’est fortement dégradé.

Il ajoute tout de même être heureux de pouvoir continuer à catcher malgré les blessures.

Sa dernière apparition télévisée remonte au Kickoff de WWE Extreme Rules le 15 juillet dernier, où il affrontait Andrade « Cien » Almas. Match qu’il a perdu.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut