WWE

Pour ne pas faire face à NJPW/ROH G1 Supercard, la WWE change la date de NXT TakeOver : New York

Vous pourrez voir NXT TakeOver : New York et NJPW/ROH G1 Supercard en direct sans avoir à choisir.

WWE

Comme tous les ans WrestleMania 35 sera l’occasion pour la WWE de s’installer dans la ville où le show a lieu pour plusieurs jours et proposer plusieurs événements dont le Hall of Fame, WrestleMania Axxess et NXT TakeOver. Mais le WrestleMania Weekend ne profite pas qu’à la WWE et ses fans puisque le catch indépendant y a aussi une grande place.

Aussi, quand la Ring of Honor et la NJPW ont annoncé qu’ils y organiserait leur plus grand show jamais organisé sur le sol américain, G1 Supercard, au Madison Square Garden — premier événement de catch hors-WWE à se produire dans la mythique salle new-yorkaise — le 6 avril en même temps que NXT TakeOver, le problème du face à face s’est posé.

La WWE a donc décidé de changer son programme, et de proposer comme c’était le cas il y a trois ans à Dallas d’organiser NXT TakeOver : New York le vendredi et non le samedi, tandis que la cérémonie du Hall of Fame aura elle lieu le samedi, comme annoncé dans un communiqué.

La WWE reprend son ancien programme du WrestleMania Weekend avec NXT TakeOver le vendredi 5 avril et la cérémonie du Hall of Fame le Samedi 6 avril. Nous croyons que cela servira mieux nos fans.

Et ce n’est pas peu dire. Si on peut voir ce changement soudain comme une crainte de la concurrence que ferait la Ring of Honor et la NJPW, cela permet aussi et surtout aux fans de pouvoir assister s’ils le souhaitent aux deux shows, ou les regarder en direct, sans avoir à choisir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut