Indies

PAC affrontera Will Opreay à RevPro High Stakes 2019

Avec PAC de retour sur le circuit indépendant, 2019 est déjà prêt à envoyer du rêve.

Revolution Pro

Quand Neville s’est enfin libéré de son contrat avec la WWE et est redevenu PAC après des mois où le catcheur avait disparu de la circulation, pas mal de dream matchs impossibles sont devenus possibles, dont un: contre Will Opsreay. Lui-même en rêvait.

PAC a d’abord fait son retour surprise au Japon à la Dragon Gate le 2 octobre dernier, un an pile après son dernier match à la WWE, où il a rejoint le clan R.E.D. Celui-ci n’a pour le moment pas catché ailleurs, mis à part deux petites apparitions en Irlande et en Allemagne. 2019 devrait réserver de belles surprises.

La promotion Revolution Pro Wrestling est en effet là pour réaliser vos rêves. Lors de RevPro High Stakes, le plus grand show de la promotion qui aura lieu le 15 février 2019 PAC et Will Ospreay s’affronteront ainsi dans l’enceinte du York Hall de Londres.

PAC aura par ailleurs un autre match à la RevPro en janvier prochain avec un autre grand nom du catch britannique: Zack Sabre Jr. Le match aura lieu le 6 janvier prochain à Live at the Cockpit 37.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut