WWE

Lana est impatiente de voir arriver les titres de championnes par équipe à la WWE

Lana attend les titres de championnes par équipe de la WWE. Et elle n’est pas la seule.

WWE

La fin de l’année approche et les titres de championnes par équipe de la WWE se font toujours attendre. Alors que des duos ou des clans féminins se sont créés dans les rosters principaux ou existaient déjà (Riott Squad, IIconics, Nia Jax et Tamina, Sasha Banks et Bayley, etc…) ces nouveaux titres n’ont pas été annoncés.

Beaucoup attendaient l’annonce pour WWE Evolution, le tout premier pay-per-view de la compagnie de Stamford 100% féminin qui a eu lieu le 28 octobre dernier. La catcheuse de SmackDown Lana aussi les attendaient ce soir-là.

Dans une interview à la chaine Youtube Nerdist, celle-ci explique:

Un de ces jours nous aurons des titres de par équipe. Je pense qu’on doit les avoir! J’espérais, vraiment, qu’ils allaient les annoncer [à WWE Evolution]. Parce qu’ils nous on dit « à la fin il faudra aller sur la scène », je me suis dit « Oh, ils vont annoncer les titres par équipe, enfin! » Et en fait c’était qu’un discours sur l’espoir. Mais continuons, ça va arriver. C’est excitant de pouvoir travailler autour de tout ça.

Stephanie McMahon avait expliquer à l’occasion de ce show que ces titres de championnes par équipe arriveraient « plutôt qu’on ne le pense ». Depuis, il n’y a plus tellement de nouvelle.

Lana n’est pas la seule à attendre. Sur Twitter pendant Monday Night RAW la semaine dernière Sasha Banks faisait une petite allusion à ces titres de championnes par équipe.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut