RAW

Vous n’avez pas aimé RAW ? Baron Corbin a un message pour vous

Vous n’aimez pas RAW ? Baron Corbin ne vous aime pas non plus.

WWE

Il se passe un truc avec Monday Night RAW ces dernières semaines. À moins de deux semaines de WWE TLC la qualité du show rouge n’est pas vraiment au rendez-vous et les fans s’en rendent bien compte, et ils le font savoir sur les réseaux sociaux ou ailleurs.

Des avis qui ne sont pas partagés par Baron Corbin, le general manager de RAW intérimaire qui se plait bien dans son rôle. « Ils me laissent m’amuser avec et le faire à ma façon, et avec ma vraie personnalité. Et Vince McMahon adore ça. » explique-t-il. « Pour les quatre dernières semaines, j’ai été dans les 15 premières minutes de RAW. C’est fou. C’est la place de John Cena ou Roman Reigns » dit-il dans une interview au podcast de l’ancien catcheur et commentateur de la WWE Booker T.

Dans cette même interview, Baron Corbin a voulu répondre, un peu de manière kayfabe en parlant de son show, mais prend tout de même du réel en parlant des gens sur Twitter qui émettent ces critiques et évidemment, les fans qui expriment leur mécontentement ont tort.

Tu ne peux pas [lire Twitter]. Cela donne à un paquet d’idiots une opinion et une réalité qu’ils croient valides. Ils ne savent pas comment l’exprimer correctement. Ça donne juste l’impression que le monde est triste. Si vous lisez Twitter, cela donne l’impression que tous le monde entier est misérable. C’est fou à quel point ils sont négatif à propos de tout. On pourrait y trouver 20 personnes qui disent « Baron Corbin devrait porter une chemise rouge à RAW ». Si je viens avec une chemise rouge, ces mêmes 20 personnes vont dire « Il a l’air horrible, il aurait dû la prendre bleue! » Il n’y a aucun plaisir. Cela donne un espace au gens pour dire ce qu’ils veulent sans aucune conséquence. Si vous prenez tous ces gens et que vous les mettez en face de moi, leur attitude changerait.

La limite entre les vrai et le kayfabe est assez floue dans sa réponse, mais on se demande tout de même si Baron Corbin regarde Twitter lors des autres shows de catch, voire même de la WWE où l’ambiance est souvent plus agréable et où l’on voit moins de critiques.

Baron Corbin doit normalement affronter Braun Strowman dimanche 16 décembre à WWE TLC. S’il gagne, il deviendra general manager permanant de RAW, tandis que si Braun Strowman gagne, il aura le droit à un match de championnat Universal contre Brock Lesnar à WWE Royal Rumble 2019.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut