WWE

Hulk Hogan serait « sur le point » de signer un contrat avec la WWE

Cela semble sur le point d’être signé, Hulk Hogan revient bientôt à la WWE.

Jeff Kravitz/FilmMagic/HBO

Cela ne surprendra sans doute personne. La WWE travaille lentement et habilement le retour de Hulk Hogan en son sein. Le 2 novembre dernier pour la première fois depuis son renvoi en 2015 en raison de propos racistes révélés par divers médias, l’ancien champion faisait une apparition sur les écrans de la compagnie de Stamford pour ouvrir Crown Jewel en direct depuis Ryad.

Hulk Hogan raconte déjà partout que son retour à la WWE est imminent et ce n’est pas cette ré-intégration dans le Hall of Fame il y a quelques mois ou cette apparition à Crown Jewel qui devrait changer les choses. Et même si la WWE a évité de parler de son passage le 2 novembre dernier dans les jours qui ont suivi le show, Hogan est apparemment bien en route pour travailler de nouveau chez Vince McMahon.

Un futur general manager ?

C’est le Wrestling Observer qui rapporte que Hulk Hogan serait en effet « sur le point » de signer un nouveau contrat avec la WWE. Selon le site d’information ce ne sera pas un contrat de catcheur, mais un contrat de légende qui devrait lui permettre de participer régulièrement à des événements de la compagnie de Stamford.

Toujours selon la même source, Hulk Hogan pourrait être utilisé comme personnage régulier à l’écran, dans un rôle de general manager ou quelque chose qui s’en rapproche mais qui ne lui permettra pas de catcher.

Reste à savoir comment l’ancien catcheur sera accueillit par le public de la WWE, ainsi que par une partie du roster en coulisse qui n’est pas à 100% à l’aise avec l’idée d’un retour de celui-ci.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut