RAW

RAW : Rhyno perd contre Heath Slater et se fait virer

Rhyno a été viré de RAW par Baron Corbin.

WWE

Le general manager Baron Corbin continue d’exercer son autorité à Monday Night RAW, et ne fait pas plaisir à tout le monde. Ce lundi lors de Monday Night RAW, il s’est même débarrassé de Rhyno.

Convoqués dans le bureau du general manager, Heath Slater et Rhyno ont appris qu’il n’y aurait plus de place que pour l’un d’entre eux et qu’ils devaient choisir lequel des deux devait quitter RAW. Slater explique qu’il ne peut pas partir et perdre son travail, il a des enfants. Rhyno lui explique qu’il a travaillé dur pour arriver là où il est aujourd’hui.

Baron Corbin a alors expliqué qu’il allait régler le problème autrement: les deux catcheurs devaient s’affronter, et le perdant devait quitter RAW.

C’est Heath Slater qui est sorti vainqueur du match, forçant ainsi Rhyno à se retirer de la brand rouge.

Pas plus de chance pour Heath Slater, qui a appris plus tard dans la soirée que s’il conservait sa place à RAW, ce n’était pas en tant que catcheurs mais en tant qu’arbitre.

Il semble que cette storyline a été l’occasion pour le catcheur de 43 ans d’annoncer qu’il prenait sa retraite, comme il l’a laissé entendre dans une interview en coulisses publiée sur la chaine Youtube de la WWE plus tard dans la soirée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut