WWE

Rhyno annonce prendre sa retraite des rings

Ce lundi soir lors de WWE Monday Night RAW a été diffusé un angle mis en place assez rapidement, dans lequel le départ de Rhyno de la WWE a été mis en scène.

C’est d’abord Baron Corbin, le general manager de la brand rouge qui a annoncé à Heath Slater et Rhyno qu’il n’y avait plus de place pour les deux et qu’ils allaient devoir choisir eux-même qui devait partir. Dans l’impossibilité de choisir, Corbin leur a finalement annoncé que les deux catcheurs allaient s’affronter et que le perdant serait viré.

C’est Heath Slater qui a remporté le match lui permettant, en quelque sorte, de pouvoir garder sa place à RAW au dépend de son désormais ancien partenaire. Mais mauvaise surprise pour lui: le voilà désormais arbitre.

Mais qu’en est-il du futur de Rhyno une fois qu’il aura quitté RAW ? Après un passage à NXT, puis à SmackDown, celui-ci est arrivé dans la brand rouge lors du dernier Superstar Shake-up, et un retour dans l’une des deux autres brands en solo n’est visiblement pas envisagé.

La fin d’un carrière de plus de 20 ans

Âgé de 43 ans, Rhyno a en effet annoncé qu’il prenait sa retraite des rings dans une interview enregistrée en coulisses après son match et diffusée sur la chaîne Youtube de la WWE, et dans un discours donné lors du show de ce lundi soir pendant la publicité.

Rhyno met ainsi fin à une carrière de catcheur plus de 20 ans avec notamment des passages remarqués à la WWE, mais aussi à l’ECW et la TNA/Impact Wrestling, bouclant un beau palmares en tant que champion de l’ECW, de la NWA (à l’époque de la TNA), champion Hardcore de la WWE, des États-Unis à la WCW et plus récemment premier champion par équipe de SmackDown avec Heath Slater.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut