WWE

Roman Reigns devrait être présent à WWE Tribute To The Troops

Roman Reigns pourrait faire sa première apparition à la WWE depuis l’annonce de sa maladie à Tribute To The Troops.

WWE

Roman Reigns est absents des écrans de la WWE et des rings depuis l’annonce de sa leucémie en octobre dernier et son retrait des rings, et aucune information quand à son état de santé ne sont pour le moment connue, si ce n’est que son traitement a débuté le mois dernier.

La semaine dernière l’ancien champion Universal faisait tout de même une apparition lors d’un match de football américain de son ancienne équipe Georgia Tech Football, sa première apparition publique depuis l’annonce ce sa maladie. Roman Reigns est par ailleurs prévu à l’ACE Comic Con de Glendale dans l’Arizona le 11 janvier prochain.

Selon le site PWInsider, le catcheur serait présent à Fort Hood au Texas, où sera enregistré WWE Tribute To The Troops 2018 ce mardi soir. Rien n’indique pour le moment que le catcheur prendra part au show d’une quelconques manière que ce soit ou apparaitra publiquement.

S’il devait prendre part au show, ce serait sa première apparition sur les écrans de la WWE depuis son départ le 22 octobre dernier lors de Monday Night RAW.

Aucune Superstars n’a été annoncé pour le show, mais celui-ci se déroulant ce mardi soir en même temps que SmackDown Live, celles présentes devraient être en majorité des catcheurs et catcheuses de RAW.

WWE Tribute To The Troop 2018 sera diffusé le jeudi 20 décembre prochain sur la chaine américaine USA Network.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut