SmackDown

SmackDown Live : Miz TV, signature de contrat et deux match annoncés

Becky Lynch, Asuka et Charlotte Flair signeront ce mardi soir à SmackDown Live le contrat du match qui les opposera à WWE TLC.

WWE

Programme bien rempli pour l’épisode de SmakDown Live de ce mardi 4 décembre. Déjà annoncé : une signature de contrat pour un match, un Miz TV et deux matchs.

En attendant le TLC…

La signature de contrat de match concerne évidemment celui pour le titre de championne de SmackDown. Becky Lynch, enfin de nouveau apte à catcher, défendra sa ceinture à WWE TLC 2018 contre Charlotte Flair et Asuka dans le tout premier match Tables, Ladder and Chairs féminin dans le prochain pay-per-view.

Charlotte Flair ayant demandé un nouveau match après sa défaite à WWE Evolution et Asuka ayant gagné sa place la semaine dernière en remportant une bataille royale, les trois catcheuses se confronteront ce mardi soir avant de signer le contrat du match.

Daniel Bryan retrouve le Miz

Autre match de championnat, celui de Daniel Bryan, actuel champion de la WWE qui défendra son titre dans un match revanche contre AJ Styles.

Devenu champion de la WWE le mois dernier en battant AJ Styles à SmackDown Live et effectuant son heelturn par la même occasion, Daniel Bryan viendra répondre à quelques questions de The Miz dans un Miz TV dans lequel il est invité. AJ Styles sera–t-il dans les environs pour lui répondre ?

Du côté de l’action, deux match ont été annoncé pour l’épisode de ce mardi soir:

  • Jey Usos, Cesaro et Xavier Woods s’affronteront dans un match triple menace en attendant leur match de championnat dans lequel leurs trois équipes (The Usos, The Bar et The New Day) s’affronteront dans un match triple menace en équipe à WWE TLC pour les titres de champions par équipe de SmackDown.
  • Randy Orton et Jeff Hardy s’affronteront aussi ce mardi soir. Samoa Joe est venu la semaine dernière interrompre la célébration des 20 ans de carrière à la WWE de Jeff Hardy qui avait été clair: ce n’était pas un discours de retraite. A voir si Samoa Joe sera de nouveau dans les parages pour intervenir.

SmackDown Live aura lieu ce mardi soir en direct de Austin dans le Texas.

Cliquez pour commenter
En haut