WWE

WWE Tribute To The Troops 2018 sera diffusé le 20 décembre

WWE Tribute To The Troops 2018 sera diffusé le 20 décembre.

La WWE avait annoncé la semaine dernière la date à laquelle aurait lieu Tribute To The Troops, le show destiné aux forces armées américaines ayant lieu tous les ans à l’approche des fêtes de fin d’année. qui cette année aura lieu à Fort Hood au Texas.

La date du 4 décembre, ce mardi soir, a été choisie pour la tenue du show et les activités prévues autour — visites des installations, visites d’hôpitaux et d’enfant malades et ateliers autour d’associations. Mais aucune diffusion n’avait encore été mentionnée par la WWE.

WWE Tribute To The Troops 2018 sera pourtant bien diffusé à la télévision américaine comme tous les ans. La WWE a finalement annoncé ce mardi sur son site que le show serait diffusé le jeudi 20 décembre prochain sur la chaine habituelle USA Network.

Aucune personnalité n’a encore été annoncé sur le show, mais celui-ci étant enregistré en même temps que SmackDown Live ce mardi soir, il est fort possible qu’il soit en majorité composé de Superstars de Monday Night RAW.

Il a par ailleurs été annoncé que Roman Reigns serait présent sur le show, sa première apparition avec la WWE depuis l’annonce de sa maladie en octobre dernier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut