WWE

Ne parlez plus à Chris Jericho de sa liste

Un retour de Chris Jericho à la WWE est toujours possible. Mais sans la liste.

WWE

À 48 ans, Chris Jericho ne pense absolument pas à la retraite. Cette année le catcheur canadien a encore eu une grande année et en dehors de la WWE. On a pu le voir au Japon principalement avec la New Japan Pro Wrestling, sur le circuit indépendant à All In en septembre dernier et un petit peu chez Vince McMahon notamment lors de WWE Greatest Royal Rumble.

Pour 2019 on ne sait pas encore ce que prépare l’actuel champion IWGP Intercontinental, mais bien qu’il ne s’y voit pas pour le moment, Impact Wrestling semble avoir été dans ses options, tandis que la promotion de Cody Rhodes et les Young Bucks est toujours dans les plans. Tout comme la NJPW, évidemment.

Chris Jericho s’est expliqué dans une interview diffusée sur la chaine Youtube de l’animateur radio américain Drew Dalby.

Impact, j’ai eu une bonne conversation avec eux l’autre jour à Toronto. Je pourrais faire quelques grand match là bas. Pourquoi n’irai-je pas si tel est le cas ? Il y a encore beaucoup de match que j’aimerais faire au Japon. Est-ce qe Tony Khan va ouvrir sa propre promotion ? J’ai rien entendu disant le contraire.

Mais la WWE n’est pas non plus exclue de son futur. Chris Jericho explique qu’il s’y sent toujours le bienvenu et qu’il saurait quoi faire s’il y revenait. Mais il est sûr d’une chose: la liste de Jericho qui a bien diverti le public lors de son dernier run dans la compagnie de Stamford, c’est terminé.

Je vais vous dire une chose: Il n’y aura plus de liste. C’est terminé. Je ne le sens plus du tout. Ça n’a plus l’air bien. Quand je vois DX par exemple, ça n’a plus la même saveur. Ils devraient changer leur nom ou autre chose. Mais c’est leur truc. Mon truc c’est de ne jamais faire la même chose. Sinon vous finissez par ennuyer les gens.

La liste elle-même a fini par rejoindre la liste.

Chris Jericho ajoute par ailleurs que s’il devait prendre sa retraite, ce serait de manière très discrète. « Je ne ferai pas d’adieu à la Ric Flair. » a-t-il expliqué. « (…) Je ne veux pas de ça. Je veux que ce soit du genre ‘Peut-être ai-je déjà fait mon dernier match’, et je ne le dirai à personne. Je saurai. »

La retraite n’est donc pas encore au programme, et son prochain match aura notamment lieu à Wrestle Kingdom 13 le 4 janvier prochain où il affrontera Tetsuya Naito pour défendre son titre de champion IWGP Intercontinental.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut