WWE

Finalement, Matt Hardy n’a pas pris sa retraite

Matt Hardy explique qu’il reviendra bientôt et que la retraite n’est pas encore pour tout de suite.

WWE

On a du mal à le suivre en ce moment. En septembre dernier, Matt Hardy expliquait dans une vidéo enregistrée à la sortie d’un house-show de la WWE qu’il venait de catcher dans son dernier match et qu’il était temps de « rentrer à la maison ». Finalement, celui-ci nous explique aujourd’hui que non, la retraite n’est pas encore au programme.

L’ainé des frères Hardy laissait entendre depuis plusieurs mois sur son compte Twitter, en postant de nombreuses photos prises tout au long de sa carrière et de message sous-entendu que la fin de sa carrière était proche. De plus, celui-ci avait mentionné un problème grave à la colonne vertébrale causé par de nombreux traumatismes.

Tout portait à croire qu’on ne reverrait plus Matt Hardy sur les rings dans le futur. Et pourtant, celui-ci nous annonce dans une interview à Sportskeeda qu’il avait juste pris du repos.

« C’était jute un peu de repos pour tout le monde »

« J’ai pris du temps pour me reposer et soigner quelques blessures et je serai de retour plus vite qu’on ne le pense » a-t-il expliqué. « J’ai fait ça pendant 26 ans. J’étais démonté. On m’a donné du temps pour me reposer. Depuis que je suis revenu [à la WWE], j’étais à plein temps. J’ai tout fait. »

Il explique aussi que son absence est liée à celle de Jeff Hardy et son opération de l’épaule et celle de Bray Wyatt après son accident de voiture — deux événements pourtant antérieur à son absence, Bray Wyatt était même depuis revenu. « Je pense que c’était juste un peu de repos pour tout le monde. Vous devriez voir une évolution de Bray Wyatt et une évolution de Matt Hardy. »

On va donc faire comme si on n’avait jamais vu la vidéo de septembre dernier et attendre son retour.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut