WWE

Il va encore falloir attendre un peu pour voir Alexa Bliss catcher à nouveau

La convalescence d’Alexa Bliss n’est pas encore terminée.

WWE

Mark Henry nous a rassuré trop vite ce mardi en nous révélant qu’Alexa Bliss serait de nouveau en mesure de catcher. Victime de non pas une mais deux commotions cérébrales cet automne, l’ancienne championne de RAW n’est pas encore tout à fait apte à reprendre le catch.

Alexa Bliss a repris l’entrainement au Performance Center de la WWE la semaine dernière avec Mike Quackenbush, catcheur, promoteur de la Chikara mais aussi entraîneur. Mais ces entraînements se dérouleraient sous la surveillance d’une équipe médicales pour observer l’évolution de sa guérison, apprend-t-on.

Des entraînements sous surveillance médicale

C’est le Wrestling Observer qui rapporte l’information ce mercredi, ajoutant que si la catcheuse est autorisée à effectuer quelques bumps, la WWE ne lui pas encore donné le feu vert pour reprendre la compétition, préférant prendre toutes les précaution nécessaire pour lui éviter une nouvelle blessure qui pourrait aggraver sa situation.

Pour le moment Alexa Bliss occupe à l’écran un poste d’assistante du general manager Baron Corbin auprès de la division féminin de RAW, rôle que lui a donné la WWE pour la maintenir à l’écran pendant sa convalescence.

La situation d’Alexa Bliss semble délicate. Si Becky Lynch a pu reprendre le catch moins d’un mois après sa commotion contractée avant WWE Survivor Series, Alexa Bliss en a subit deux dans une courte période, raison pour laquelle la WWE et ses médecins prennent autant de précaution.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut