NXT

Hanson des War Raiders a été blessé lors match WarGames

La moitié des War Raiders, Hanson, a été blessé le mois dernier lors de NXT TakeOver : WarGames II annonce la WWE.

WWE

La moitié des War Raiders de NXT, Hanson, n’est pas sorti indemne du match WarGames malgré la victoire de son équipe lors du show du même nom le mois dernier. Le catcheur souffre de plusieurs blessures et devrait s’absenter plusieurs semaines.

Les War Raiders n’ont en effet pas été vu lors des enregistrements de NXT la semaine dernière et devraient donc être au moins absent du show ces quatre prochaines semaines. Les deux catcheurs ont pourtant continué à catcher après le grand show du 17 novembre dernier, notamment lors de house-show les 30 novembre et 1er décembre face à Danny Burch et Oney Lorcan puis Dan Matha et Kona Reeves le lendemain.

Cela peut laisser penser que si l’annonce officielle indique que la blessure a eu lieu lors de TakeOver : WarGames, il est possible qu’elle ait eu lieu après lors des house-show, ou qu’elle ait été aggravée lors de ces derniers.

Côtes cassées et rupture de la rate

L’annonce a été faite ce mercredi par le commentateur Mauro Ranallo lors de l’épisode de NXT de cette semaine et un communiqué faisant le détail des blessures du catcheur a été publié par la WWE dans la foulée sur le site officiel de celle-ci.

On sait maintenant que Hanson des War Raiders souffre de côtes cassées, d’une rupture de la rate et des ligament déchiré suite au match WarGames du mois dernier contre l’Undisputed Era.

La WWE ne donne pas de détail sur la convalescence d’Hanson ou la durée de l’absence de celui-ci.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut