NXT TakeOver : Phoenix

NXT TakeOver Phoenix : Aleister Black aura sa revanche contre Tommaso Ciampa

À NXT TakeOver : Phoenix, Tommaso Ciampa défendra son titre contre Aleister Black.

WWE

NXT TakeOver : Phoenix est encore loin, mais ça n’empêche pas la WWE de commencer à construire la carte du prochain grand show de la brand jaune et d’en annoncer le match pour le titre masculin.

Ce mercredi Aleister Black est en effet venu réclamer son match revanche pour le titre de champion de NXT, qu’il a perdu en juillet dernier dans un épisode du show hebdomadaire, un peu avec l’aide accidentel de Johnny Gargano.

Aleister Black ayant eu sa vengeance sur Gargano en le battant lors de NXT TakeOver : WarGames II — bien que les deux catcheurs s’affronteront à nouveau en cage dans deux semaines — Aleister Black aura finalement le droit à son match revanche comme l’a annoncé le general manager William Regal sur Twitter.

« Aleister Black affrontera Tommaso Ciampa à NXT TakeOver : Phoenix pour le titre de champion de NXT! Et pour régler les différents, Johnny Gargano et Aleister Black régleront leurs comptes en cage dans deux semaines! » a annoncé le général manager de NXT ce mercredi.

NXT TakeOver : Phoenix aura lieu le samedi 26 janvier 2019 à la Talking Stick Resort Arena de Phoenix, à la veille de WWE Royal Rumble 2019 qui lui aura lieu dans le Chase Field Stadium de la même ville.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut