WWE

La WWE aurait en projet un tournoi « Queen of The Ring » pour 2019

La WWE envisage de créer le tournoi Queen of The Ring pour l’année 2019.

WWE

Toujours décidé de mettre l’accent sur son catch féminin — de manière plus ou moins réussie, la WWE tente de donner plus de temps à ses catcheuses et cela passe par plus de matchs dans les pay-per-views tous les mois ou des événement 100% féminin comme WWE Evolution.

Mais cela passe aussi par le fait de donner des types de matchs habituellement réservés aux hommes comme les Money In The Bank, les Royal Rumble, les Hell in A Cell, ou plus récemment le premier TLC féminin qui opposera Becky Lynch à Charlotte Flair et Asuka pour le titre de championnne de SmackDown lors du pay-per-view du même nom.

En 2019 la WWE compte bien continuer dans cette lignée avec des concepts de compétitions restés jusqu’ici masculins, comme le tournoi King of The Ring.

Plus de roi, mai une reine

Bien qu’il soit mis de côté chez les hommes depuis 2015 avec la victoire de Wade Barrett, la WWE compte transposer au féminin le concept et proposer ainsi un tournoi « Queen of The Ring ».

Coïncidence ou non, après le succès de WWE Evolution, la compagnie de Stamford envisage aussi un second événement 100% féminin pour l’année prochaine. Il n’est pas impossible que le tournoi y soit ainsi inclus.

Organisé en octobre dernier à quelques jours de WWE Crown Jewel, WWE Evolution a fait l’unanimité chez les fans et du côté de la critique et le succès du show pourrait bien donner envie à la compagnie de Vince McMahon de réitérer l’événement au moins une fois par an.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut