BritWres

Double dose de PROGRESS Wrestling ce week-end avec les Chapter 80 et 81

Carte des Chapter 80 et 81 de PROGRESS Wrestling qui auront lieu ces samedi 8 et dimanche 9 décembre.

PROGRESS Wrestling

Ce week-end la PROGRESS Wrestling met les bouchées doubles pour terminer l’année. C’est à Manchester et Sheffield qu’auront respectivement lieu les Chapter 80 et 81 de la promotion britannique.

British Strong Style en vedette du Chapter 80

Le Chapter 80, intitulé « Gods and Monsters » verra notamment se dérouler un match entre deux catcheurs qui se connaissent bien : Pete Dunne et Mark Andrews.

« Ensemble depuis le début, des heures de voitures pour se rendre aux shows, à faire la fête ensemble, partager de chambres d’hotel ou voyager dans le monde entier ensemble. Qui de mieux pour révéler la puissance de Mark Andrews ce samedi que Pete Dunne ? » peut-on lire sur le compte Twitter de la promotion.

Le trio British Strong Style sera bien présent pour cet événement, puisqu’on pourra aussi voir ce samedi un match entre Tyler Bate et Ilja Dragunov, tandis que Trent Seven défendra son titre de champion Atlas de la PROGRESS dans un open challenge.

On y retrouvera aussi les champions par équipe d’Impact Wrestling LAX (Santana et Ortiz) face au CCK (Chris Brookes et Jonathan Gresham). El Ligero fera lui face à Drew Parker.

Toni Storm de retour, WALTER à la défense

Le Chapter 81 de ce dimanche, « Pour some PROGRESS on me » verra un autre match très attendu entre la toute première championne de la promotion britannique et gagnante de l’édition du WWE Mae Young Classic 2018 Toni Storm qui fait son retour depuis Wembley pour affronter l’une des catcheuses qui s’est notamment faite remarquée cette année à All In et qui tente de se faire une place dans la promotion britannique, Jordynne Grace.

WALTER, récemment signé à la WWE, fera face à Shingehiro Irie, ancien catcheur de la Dramatic Dream Team pour défendre son titre de champion de la PROGRESS. Shingehiro Irie a en effet récemment quitté la DDT dans l’optique de pouvoir parcourir le circuit indépendant et pouvoir catcher dans le monde entier, pas impossible qu’on en entendre parler un peu plus ces prochains mois.

Après Pete Dunne le samedi, Mark Andrews retrouvera l’ancien champion de la PROGRESS Mark Haskins, tandis que Ilja Dragunov fera face à Travis Banks.

Carte de PROGRESS Wrestling Chapter 80 « Gods and Monsters »

  • Pete Dunne contre Mark Haskins
  • Paul Robinson contre Chris Ridgeway
  • Match pour le titre de champion Atlas : Open challenge de Trent Seven
  • Drew Parker contre El Ligero
  • Eddie Dennis et Mark Haskins contre Do not Resuscitate
  • CCK (Chris Brookes et Jonathan Gresham) contre LAX (Santana et Ortiz)
  • Tyler Bate vs Ilja Dragunov

Carte de PROGRESS Wrestling Chapter 81 « Pour some PROGRESS on me »

  • Toni Storm contre Jordynne Grace
  • Ilja Dragunov contre Travis Banks
  • Mark Haskins contre Mark Andrews
  • Match pour le titre de champion de la PROGRESS : WALTER (c) contre Shigehiro Irie

PROGRESS Wrestling Chapter 80 et 81 seront disponible en vidéo à la demande dans les jours qui suivront l’événement sur Demand Progress.

Cliquez pour commenter
En haut