NJPW

NJPW : Carte du show de la finale du tournoi World Tag League 2018

Carte de la finale du tournoi NJPW World Tag League 2018.

NJPW

Ce dimanche aura lieu la finale du tournoi World Tag League 2018 de la New Japan Pro Wrestling. Le tournoi par équipe de la promotion japonaise qui a débuté le 17 novembre dernier prendra fin cette semaine.

En finale, ce sont donc les champions IWGP par équipe Guerrillas of Destiny Tama Tonga et Tanga Loa qui feront face à EVIL et SANADA. Ce match sera en quelques sortes une revanche de l’édition de l’année puisque la finale de la précédente édition avait déjà vu ces deux équipes s’affronter, et avait vu EVIL et SANADA remporter.

Les deux équipes se sont déjà croisées au cours du tournoi, les Guerrillas of Destiny avait remporté le match. Enjeu supplémentaire ce dimanche: si EVIL et SANADA battent Tama Tonga et Tanga Loa, les deux équipes se retrouveront à nouveau à Wrestle Kingdom 13 le 4 janvier, et cette fois pour les titres par équipe.

Le titre de champion NEVER Openweight sera aussi l’une des attractions de l’événement puisqu’il sera défendu par Hirooki Goto contre Kota Ibushi, tandis qu’un match pour la place de challenger n°1 aura lieu entre Will Ospreay face à Taichi. Ce match aurait dû avoir lieu à NJPW Power Struggle le mois dernier, mais souffrant de côtes cassées Will Ospreay avait dû s’absenter des rings quelques semaines.

Cet événement sera par ailleurs l’un des derniers pour la NJPW. Deux autres show intitulés « Road To Tokyo Dome » auront lieu les 14 et 15 décembre avant que la promotion ne prenne une pose en attendant le grand événement du 4 janvier prochain, Wrestle Kingdom 13.

Carte complète:

  • Finale du tournoi World Tag League 2018 : Guerrillas of Destiny (Tama Tonga et Tanga Loa) contre EVIL et SANADA
  • Match pour le titre de champion NEVER Openweight: Hirooki Goto contre Kota Ibushi
  • Match pour la place de challenger au titre de champion NEVER Openweight: Will Ospreay contre Taichi
  • Hiroshi Tanahashi, Juice Robinson, David Finlay et Ryusuke Taguchi contre Kenny Omega, The Young Bucks et Marty Scurll
  • Kazuchika Okada, Toru Yano et KUSHIDA contre Jay White, Bad Luck Fale et Taiji Ishimori
  • Tetsuya Naito, BUSHI et Shingo Takagi contre Hangman Page, Yujiro Takahashi et Chase Owens
  • Tomohiro Ishii, SHO et YOH contre Zack Sabre Jr., Yoshinobu Kanemaru et El Desperado
  • Michael Elgin, Jeff Cobb, Beretta et Chuckie T contre Minoru Suzuki, Takashi Iizuka, Lance Archer et Davey Boy Smith Jr.
  • Togi Makabe, Toa Henare, Ayato Yoshida et Shota Umino contre Hiroyoshi Tenzan, Satoshi Kojima, Yuji Nagata et Manabu Nakanishi

Le show de la finale du tournoi NJPW World Tag League 2018 sera diffusé sur NJPW World en direct et commenté anglais et en japonais.

Cliquez pour commenter
En haut