NXT

NXT : Dakota Kai blessée lors d’un house show

Peu de détail pour le moment, mais selon plusieurs personnes sur place lors d’un house-show de NXT à Green Bay ce vendredi soir, la catcheuse Dakota Kai se serait blessé.

C’est lors d’un match en équipe avec Candice LeRae et Io Shirai contre Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir que la blessure serait survenue, la catcheuse se serait effondrée dans l’un des coins du ring alors qu’elle attaquait une de ses adversaires avant que l’arbitre ne fasse le signe « X » avec les bras, indiquant une blessure réelle et afin de faire venir un médecin sur le ring.

Les détails de la blessure ne sont pas connu. Selon certain témoignage il s’agirait d’une blessure à la jambe — la catcheuse ayant été ramené en coulisses en boitant — tandis que le site PWInsider parle d’une blessure au bras ou au poignet.

Dakota Kai s’est récemment joint à Kairi Sane et Io Shirai dans une rivalité contre le trio de la championne de NXT Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir. Il semble qu’en raison de ses récents problèmes de santé, Kairi Sane ait été mise à l’écart des rings et remplacée ce vendredi soir par Candice LeRae.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut