WWE

Tegan Nox donne des nouvelles de sa blessure au genou

Blessée en quart de finale du tournoi WWE Mae Young Classic II, Tegan Nox est toujours en convalescence et donne de ses nouvelles.

WWE

Si vous suiviez le tournoi WWE Mae Young Classic II, vous n’avez pas peu passer à côté de la blessure de Tegan Nox. Celle-ci s’était en effet assez durement blessée au genou gauche lors des quarts de finale et avait tenté de poursuivre le match malgré la douleur, avant de devoir totalement stopper l’affrontement tant cela lui était devenu impossible. Le tout face à une Rhea Ripley qui a su rester dans son personnage dans une ambiance assez pesante.

Dans les détails, Tegan Nox a souffert d’une luxation de la rotule, de plusieurs ligaments déchirés (croisés antérieurs, collatéral médial et collatéral latéral), d’une déchirure du ménisque, de contusions osseuses et d’une fracture du tibia.

Tegan Nox a depuis été opérée et poursuit sa rééducation au Performance Center de la WWE à Orlando en Floride. La semaine dernière la catcheuse a par ailleurs dû subir une nouvelle opération, moins importante que la première et courante dans ce genre de traitement.

La catcheuse a ainsi donné quelques nouvelles de sa convalescence sur Twitter, expliquant au passage en détail les raisons de la dernière opération:

Jeudi dernier, j’ai dû subir une endoscopie du genou gauche pour enlever une partie des dépôts qui s’étaient accumulés au cours des derniers mois après la réparation initiale des ligaments croisés antérieurs et du ménisque. Mais la raison principale de l’opération était cette petite bosse qui faisait que plier mon genou était devenu difficile (ce qui est assez commun avec de nombreuses déchirures du ménisque) Heureusement, grâce à l’incroyable chirurgien, le genou a été nettoyé et plie beaucoup mieux qu’avant.

Maintenant, la rééducation est devenue plus intense, plier mon genou me fait très mal (je vous jure, je ne peux même pas expliquer certains des bruits que je fais, cela ressemble à de l’exorcisme) mais jour après jour, il devient de plus en plus fort, et plie de mieux en mieux.

Tegan Nox explique aussi dans son message qu’elle ne sait toujours pas quand elle pourra remonter sur le ring, mais se dit sur la bonne voix. La WWE ne communiquant pas non plus sur la blessure de la catcheuse et sa convalescence, la durée de son absence n’est pas encore connue.

Cliquez pour commenter
En haut