Indies

Big Cass victime d’un malaise et de convulsions lors d’un show de la House of Hardcore

Big Cass a dû être emmené en urgence à l’hôpital après un malaise lors d’un show de la House of Hardcore.

WWE

Big Cass devait catcher pour la House of Hardcore ce samedi à Philadelphie, mais a dû être emmené à l’hôpital en ambulance juste avant son match en raison d’un malaise et de convulsions.

Alors que le show était en pause juste avant son match, Big Cass a été pris d’un malaise dans le hall de la salle où avait lieu le show et se serait effondré face contre terre avant d’être victime de convulsions selon des personnes présentes sur place. Une équipe médicale est rapidement intervenue et Big Cass a été emmené en urgence à l’hôpital.

Selon plusieurs témoins le catcheur était conscient lorsqu’il a été emmené dans l’ambulance et en mesure de communiquer avec les médecins qui s’occupaient de lui.

Une crise d’épilepsie suspectée

Plus tard dans la soirée Tommy Dreamer, dirigeant de la HOH, est venu s’exprimer sur la situation indiquant que le catcheur avait souffert de ce qui semble être une crise d’épilepsie et a aussi tenu à préciser que son malaise n’était en aucun cas lié à une prise de stupéfiants.

Big Cass devait catcher juste après la pause ce samedi soir. Désormais sur le circuit indépendant depuis son départ de la WWE en Juin dernier, il a fait ses débuts à la House of Hardcore le 1er Décembre face à MVP, match qu’il a perdu.

Les plus lus

To Top