WWE

Bray Wyatt est apparemment prêt pour son retour

Bray Wyatt semble de plus en plus proche de son retour.

WWE

Il se prépare quelque chose autour de Bray Wyatt. Le catcheur qui a fait son retour sur le ring lors de WWE Starracade 2018 il y a deux semaines semble sur la voix du retour sur les écrans.

Depuis plusieurs semaines le catcheur postait des tweets énigmatiques, laissant entendre qu’il se préparait à un changement. Il était récemment question d’un retour de la Wyatt Family, mais en raison de blessures des différents membres du clan, ce retour ne devrait pas avoir lieu dans un futur proche.

Ce samedi celui-ci a supprimé tous les tweets de son compte, avant de simplement indiquer qu’il était désormais « quelqu’un de différent« . « Aujourd’hui je suis finalement devenu qui je suis vraiment« , a-t-il ajouté.

Un message qui n’est certainement pas sans lien avec les récents propos de Matt Hardy. Ce dernier en expliquant que sa retraite n’était pas encore au programme, a ajouté que l’on verrait « une évolution de Bray Wyatt » tout comme « une évolution de Matt Hardy« .

À quelques semaines de WWE Royal Rumble, les rumeurs de retour de Superstars vont commencer à circuler en nombre, et celui de Bray Wyatt ne devrait pas être exclu de celles-ci.

Commentaires

Les plus lus

To Top