NJPW

EVIL et SANADA vainqueurs du tournoi NJPW World Tag League 2018

EVIL et SANADA ont remporté pour la seconde année consécutive le tournoi NJPW World Tag League.

NJPW

Le tournoi NJPW World Tag League 2018 a pris fin lors d’un show spécial consacré à la finale ce dimanche à la Nices Arena dans la ville d’Akita au nord du Japon.

Pour la seconde année consécutive, la finale voyait l’équipe d’EVIL et SANADA affronter les Guerrillas of Destiny Tama Tonga et Tanga Loa. Et comme l’an dernier, EVIL et SANADA sont repartis vainqueurs du match de ce dimanche, après que EVIL ait porté son Darkness Falls sur Tama Tonga, suivi d’un moonsault de SANADA pour le compte de trois. C’est ainsi la seconde année consécutive qu’EVIL et SANADA remportent le tournoi.

En plus de la victoire du tournoi, EVIL et SANADA s’assurent comme prévu une chance au titre de champions IWGP par équipe le 4 janvier prochain à Wrestle Kingdom 13.

un triple menace à Wrestle Kingdom

Mais les gagnants du tournoi ne sont pas les seuls à vouloir les titres par équipe de la promotion japonaise, puisque les Young Bucks ont fait leur apparition juste après le match pour faire valoir leur droit de match revanche qu’ils disent ne jamais avoir eu face à Tama Tonga et Tanga Loa.

EVIL a laissé entendre qu’il voulait affronter les deux équipes en même temps, et si cela n’a pas encore été officiellement annoncé pour le grand show du 4 janvier, il est fort possible que les trois équipes se retrouvent dans un triple menace pour les titres de champions par équipe.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top