NJPW

Kota Ibushi remporte le titre NEVER Openweight et retrouvera Will Ospreay à Wrestle Kingdom 13

Kota Ibushi est devenu champion NEVER Openweight ce dimanche, et connait déjà son challenger pour Wrestle Kingdom 13 en la personne de Will Ospreay.

NJPW

En plus de la finale du tournoi NJPW World Tag League 2018 qui a vu EVIL et SANADA s’imposer pour la deuxième année consécutive contre Tama Tonga et Tanga Loa, le titre de champion NEVER Openweight était en jeu lors de l’événement de ce dimanche.

En premier lieu, c’était Will Opreay qui faisait son retour dans la promotion japonaise après plusieurs semaines de convalescence pour soigner des côtes cassées, et qui affrontait Taichi pour la place de challenger au titre NEVER Openweight.

Un match dans lequel le Britannique l’a emporté avec le Stormbreaker, s’assurant ainsi d’avoir un match de championnat à Wrestle Kingdom le 4 janvier prochain.

Premier titre depuis 2014

Ensuite, c’était Kota Ibushi qui affrontait Hirooki Goto pour le titre. Kota Ibushi s’est à son tour imposé en portant non pas un mais deux Kamigoye sur Goto pour remporter le match. De ce fait, Kota Ibushi devenu champion NEVER Openweight, son premier titre depuis 2014.

Le rendez-vous est donné. Will Ospreay est ainsi venu se confronter à son futur adversaire pour Wrestle Kingdom 13.

Un autre match, bien que pas encore annoncé officiellement, s’est dessiné ce dimanche. Ayant remporté le tournoi World Tag League, EVIL et SANADA ont également le droit à un match de championnat pour les titres de champions IWGP par équipe des Guerrillas of Destiny. Les Young Bucks ayant réclamé leur match revanche, il est fort possible que les trois équipes se retrouvent dans un triple menace le 4 janvier prochain.

Commentaires

Les plus lus

To Top