NJPW

NJPW New Beginning in USA : Deux nouveaux shows prévus aux États-Unis pour la promotion japonaise

La NJPW organisera New Beginning in USA, deux nouveaux shows sur le sol américain.

NJPW

Alors qu’elle se prépare pour Wrestle Kingdom 13, la NJPW a annoncé dans la foulée qu’elle ferait son retour aux États-Unis le 30 janvier et le 1er février prochain pour deux nouveau shows à l’occasion de la tournée New Beginning.

New Beginning in USA auront donc lieu au Globe Theater de Los Angeles — lieu où a pris l’habitude de se produire la PWG — le 31 janvier et au Grady Cole Center de Charlotte en Caroline du Nord le 1er février. Les deux shows se dérouleront à la même période que la tournée au japon. La promotion japonaise a de plus annoncé que les catcheurs qui s’entrainent actuellement au Dojo de Los Angeles prendront par à ces événements.

Toujours plus présente aux États-Unis

Deux nouveaux shows qui s’inscrivent dans l’objectif de conquête du public américain de la NJPW. Celle-ci a déjà produit plusieurs événements dont G1 Special in USA l’été dernier ou Strong Style Evolved en septembre dernier. Sans compter le grand événement prévu avec la Ring of Honor le 7 avril prochain au Madison Square Garden, G1 Supercard.

Avec le NJPW World, la présence de plus en plus remarquée de catcheurs étrangers dont américains et anglais, ainsi qu’une popularité qui grandit dans le monde entier, le marché américain devient l’une des priorités du nouveau dirigeant de la promotion Harold Meij.

Aucun match n’est pour le moment annoncé pour cet événement. En attendant, la NJPW vous donne rendez-vous ce week-end samedi et dimanche avec Road To Tokyo Dome puis le 4 janvier pour Wrestle Kingdom 13.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top