RAW

RAW : Conférence de presse, masque à gaz et galère au programme ce lundi soir

Programme de l’épisode de WWE RAW du 10 décembre.

WWE

Pour le dernier épisode de Monday Night RAW avant WWE TLC qui aura lieu ce dimanche, c’est visiblement un programme de go home show habituel qui s’annonce pour ce lundi soir. Conférence de presse, masque à gaz et galère sont au programme de cet épisode qu’on espère au moins un peu plus consistants que les précédents.

Alexa Bliss vous répond

Alexa Bliss est en charge des catcheuses de RAW depuis que Baron Corbin l’a mise à la tête de la division féminine — un rôle qui lui a été donné le temps que sa convalescence se termine — et pour le moment ce qui en ressort ce sont deux “open forum” où il n’est que question de mettre à mal le duo Sasha Banks et Bayley.

Pour ce lundi, Alexa Bliss a annoncé sur son compte Twitter une conférence de presse en direct en attendant le match pour le titre de championne de RAW entre Nia Jax et Ronda Rousey de ce dimanche et propose même de lui poser des questions.

Toujours dans la division féminine, on a appris vendredi que Ruby Riott et Natalya s’affronteraient à WWE TLC dans un tables match. Pas impossible qu’elles se croisent tout de même ce lundi avant le match du pay-per-view, tout comme Nia Jax et la championne Ronda Rousey.

Du bouclier au masque

Dean Ambrose est arrivé la semaine dernière avec un masque à gaz pour s’adresser à Seth Rollins, et lui a porté deux Dirty Deedz quand celui-ci est venu lui répondre en l’attaquant. Les deux catcheurs s’affrontent ce dimanche à WWE TLC pour le titre de champion Intercontinental.

Ce lundi soir, si confrontation il y a, les choses ne devraient pas être différentes. Pas d’annonce quant à la présence de Dean Ambrose, mais on devrait quand même y voir Seth Rollins pour une nouvelle réponse du champion Intercontinental.

Finn Bálor encore dans la galère

Finn Bálor était assez en forme la semaine dernière. Il a causé la première défaite de Drew McIntyre face à Dolph Ziggler — ces deux derniers ayant officiellement mis fin à leur alliance — battu Jinder Mahal et envoyé Lio Rush vers Elias qui lui a explosé sa guitare dans le dos. Pas de chance, McIntyre a répondu plus tard en l’attaquant en coulisse. L’Irlandais devrait sans doute venir se venger un peu ce lundi en attendant leur match à WWE TLC.

De toutes façons Bàlor les problèmes, ça lui passe au dessus. Ou le contraire.

Pendant ce temps, WWE.com annonce aussi les débuts de Heath Slater en tant qu’arbitre. Celui qui a en effet conservé sa place à RAW en battant son désormais ex-partenaire Rhyno — qui semble avoir pris sa retraite — va devoir désormais enfiler le maillot rayé à la demande du general manager Baron Corbin.

Aucun match n’a été annoncé pour l’épisode de ce lundi soir pour le moment.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top