WWE

Finn Bálor s’est absenté pour cause de maladie, mais est toujours prévu à WWE TLC

Malade, Finn Balor a du s’absenter des rings quelques jours mais devrait tout de même être présent à WWE TLC 2018.

WWE

Ce lundi lors de Monday Night RAW il a été annoncé que Finn Bálor allait être remplacé dans le tournoi Mixed Match Challenge par Apollo aux côtés de Bayley. Il était par ailleurs absent dans l’épisode de ce lundi soir.

En effet, le catcheur irlandais est absent des rings depuis ce week-end. Alors qu’il participait à la petite tournée sud-américaine de la WWE et a catché à Santiago au Chili, Balor a du quitter précipitamment la tournée en raison d’un problème de santé. Le catcheur a lui-même annoncé qu’il ne pourrait pas catcher à Buenos Aires ce dimanche.

Selon le site PWInsider, Finn Balor n’est pas blessé contrairement aux rumeurs qui circulaient après l’annonce de son remplacement ce lundi soir, mais celui-ci serait simplement malade.

“Je suis désolé mais je ne pourrai pas me produire à #WWEBuenosAires.” a-t-il indiqué sur Twitter samedi.

Une maladie qui ne serait pas grave puisque la WWE n’a pour le moment pas annulé son match contre Drew McIntyre et espère que cette semaine de repos sera suffisant pour remettre Balor sur pied.

L’attaque de Drew McIntyre sur Finn Bálor dans l’épisode de Monday Night RAW la semaine dernière n’est par ailleurs pas en lien avec cette absence et a simplement servi pour la rivalité.

Les plus lus

To Top