RAW

RAW : Seth Rollins conserve son titre dans un TLC contre Baron Corbin

Lors de RAW ce lundi, Seth Rollins a défendu avec succès conre Baron Corbin son titre Intercontinental dans un TLC.

WWE

Ce lundi lors de Monday Night RAW c’était WWE TLC avant l’heure. Si en raison de l’absence de Braun Strowman il n’y avait pas de match TLC masculin dans le pay-per-view de ce dimanche où Becky Lynch, Charlotte Flair et Asuka devraient occuper le main-event, on y a eu le droit ce lundi soir entre Seth Rollins et Baron Corbin.

En ouverture de l’épisode de ce lundi, Seth Rollins a envoyé au visage de Baron Corbin toute la faute quant aux mauvaises audiences de RAW ces dernières semaines dans une promo qui reprenait toutes les plaintes que l’on a pu entendre ces dernières semaines à propos du show du lundi, en partie due à son travail de general manager, ses mauvais choix et ses abus de pouvoir.

Puis dans un élan de confiance, Seth Rollins a défié le general manager de RAW dans un match TLC pour ce lundi soir, match qu’a fini par accepter Baron Corbin devant les insultes à répétition de Rollins qui le qualifiait de lâche.

Le match a eu lieu dans le main-event de l’épisode, avec Heath Slater dans ses nouvelles fonctions d’arbitres qui ne s’est pas gêné pour intervenir en faveur de Baron Corbin. Sans succès.

Slater a en effet pendant le match renversé l’échelle sur laquelle se trouvait Seth Rollins quand il tentait de décrocher la ceinture, mais Rollins est revenu plus tard quand Corbin tentait à son tour d’aller décrocher la ceinture.

Un passage de Corbin à travers une table, un superkick à Slater, un Curb Stomp à Corbin et Seth Rollins s’assurait de conserver le titre de champion Intercontinental au moins jusqu’à dimanche, où il la défendra contre Dean Ambrose — venu confronter son adversaire à la fin de l’épisode.

Commentaires

Les plus lus

To Top